mardi, septembre 13, 2005

Dixit

"Tu regardes encore la mire ou j'peux éteindre ?"


1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik(15.9.05 17:24):
(Ne me tape pas RDN, je critiquais pas ton talent, hein, ni ton génie créatif, ni ta virtuosité scénique, non, pas le doigt dans l'oreille, nooon, nooooooooon....)


Chfaik(15.9.05 17:22):
Ca me rassure quant à son comportement tévesque alors...
Et même s'il m'arrive d'être la digne réincarnation d'une huitre blonde parfois, j'avais saisi le concept de RDN, sjuste que connaissant la teneur du bouquet final, je doute de vouloir y arriver un jour :)


Records de notes(15.9.05 17:03):
hihi...la mire est programme télé préféré...
sur recorddenote a la con il faut laisser des notes,pas des coms...=)

11:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home