mercredi, août 17, 2005

Faisez gaffe aux apparences

Il est vrai qu'à première vue on pourrait penser que je m'adonne aux joies du poulisme de luxe à outrance, que la plus intense occupation de ma journée ne consiste qu'à me vautrer au bord de la Loire sous le soleil avec une pile de magazines à la con, que, quand même, la vie d'ahènnepéïste n'est qu'une suite quasi ininterrompue de joyeuses glandouilles estivalles, que je me délecte de la vie de patachon que je mène entre grasses mat' et farnientes ligeroises, que la jeunesse d'aujourd'hui n'a pour seule ambition que d'entretenir de son mieux son poil dans la main.



Mais que nenni!



C'est juste que je révise parce que demain j'ai un entretien à la fnuck et que ça fait pratiquement 2 mois que je n'ai pas ouvert un seul bouquin sur l'actualité littéraire.





(Qu'on ne se méprenne pas sur mon compte!)







1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

(18.8.05 18:11):
Que la force des assedics soit avec moi


(17.8.05 17:12):
lul. courage!

12:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home