jeudi, août 25, 2005

Du sens des priorités et autres dépanneurs à domicile :



1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik(8.9.05 09:48):
Les bigoudis c'est uniquement avec le port du masque aux concombre (et là je signe la fin de ma vie de couple)
Les charentaises sont déjà là, la loutre, mais spa les miennes (et le cerveau chfaikien doit d'abord s'enjoindre à réfléchir avant toute action)


La Loutre(30.8.05 20:25):
Encore moi ouais...juste pour dire que j'aimais bien le "penser d'urgence" au lieu de "penser à acheter d'urgence"...c'est tout.
Et non j'éditerai pas mon message.


La Loutre(30.8.05 20:24):
Et des charentaises...à carreaux si possible. Et vertes.


Tonton5(29.8.05 01:02):
Et des bigoudis, c'est bien les bigoudis !
Mais enfin, puisque j'te l'dit !
Tonton, Rock and Hot Roller

12:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home