lundi, août 01, 2005

Chfaikonstater...

Poule de luxe c'est bien
mais à force ça lourde
...

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

(8.8.05 14:44):
On peut toujours monter une association de poule de luxe anonymes, la Loutre. Je me vois assez bien déclamer d'un air désespéré : Bonsoir, je m'appelle Chfaik et je suis poule de luxe depuis un mois et demi...
Arf, les moeurs des pandas de nos jours...
M'en fout je sais où tu te planques fétard, derrière un troupeau de vieux sur la colline de Fourvière.


Fetard / Site web (3.8.05 00:42):
Si au moins ca donnait des oeufs d'or..(ok je suis déja dehors et très très bien caché)


Mask(2.8.05 02:46):
Bleh, moi j'adorerai faire gigolo...


La Loutre(1.8.05 19:49):
Ah toi aussi ? Si je devais compter, j'aurais une dette absolument impossible à effacer ds l'immédiat...

2:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home