mercredi, juin 15, 2005

Moi, je dis Respect Régine.

Passant devant le sordide réduit infesté de souris situé à deux pas de la boutique la réserve ce matin en arrivant au boulot, je vis surgir Régine, la prunelle hagarde, le cheveux fou, le collant résille mutilé. Réprimant tant bien que mal très mal un fou-rire cétacien, je lui dis qu'au vu de sa tête, on pourrait croire qu'elle a passé la nuit içi. Sur quoi elle m'avoue que ce fut effectivement le cas. Ayant laissé la porte de la boutique se refermer sans avoir pris ses clés, elle s'est retrouvée bloquée à l'extérieur, sans d'autres choix que de passer la nuit dans la remise, enroulée dans de vieux cartons.


Aujourd'hui, j'ai pleinement pris conscience de l'incroyable potentiel de loose que ma future ex niou boss avait à l'intérieur de dedans son corps.




Impressionnant ...

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

(17.6.05 22:23):
Quinté, sparce que t'avais pas le collant résille gaine aplatisseuse de ventre, stou.
Chtrak, je peux l'inscrire directement au rattrapage ou je laisse à mes collègues la joie du foutage de gueule quotidien?
Darine, ça t'ennuie si je la garde? C'est juste une basse vengeance de la razzia qu'elle a fait sur les gateaux qu'un client m'a offert (et aussi parce que je m'en voudrais d'ajouter l'obesité, le diabète et les caries à ses maux)(quoique, au point où elle en est...)


L'amant Darine(16.6.05 00:41):
De boss à SDF.
En une nuit.
Les retours de fortune, ça fout les jetons, quand même.
Tiens, donnes-lui une guimauve, à la dame.


Chtrak(15.6.05 22:40):
Jamais elle n'aurait pu t'avouer qu'elle experimentait en réalité une nouvelle sorte de camouflage urbain pour le jour où l'expert comptable viendra foutre le nez dans les comptes de la boutique. Moi, je suis sûr qu'ele a justement pleinement conscience de son super power de seumeuse de loose et qu'elle suit un stage intensif pour corriger ça.


Quinté(15.6.05 22:11):
Moi, j'ai toujours eu du mal à respecter mes régimes.
Je dis ça, mais je ne sais pas si ça aide.

5:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home