lundi, mai 09, 2005

Your Attention, please

Lecteurs, lecteuses, passants, voyeurs et autres



Nous voici aujourd'hui réunis pour célèbrer ces instants bénis qui, bien que fugaces, nous honorent cycliquement de leur présence.



Après avoir longuement préparé nos corps par l'absorption massive de patalo et de rialo, après avoir pieusement interrogé les oracles de Saint Cécépé et Saint Comptépargne, après avoir fiévreusement palmsodié de vibrantes invocations aux forces supérieures :"Filemoimapaie Aummmmm Filemoimapaie",



j'ai l'immense joie de déclarer qu'aujourd'hui sera officiellement reconnu comme le jour de



LA FIN DE LA DÊCHE !



1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

(9.5.05 22:36):
Tant qu'il n'est pas question de renoncer à la pêche aux moules, l'Ami Darine, je suis prête à bien des concessions.
Tant de divinités que je n'ai jamais eu l'occasion de vénérer, saint Chtrak. Je suis hélas monothéiste et voue un culte entièrement dédié et ce depuis de longues années au dieu tout puissant Interdibankaire, pélerinnant à l'occasion sur les chemins de Bankeudeufrance.
De là à faire construire une fourmilière secondaire avec piscine, on en est très loin Largo, mais de pouvoir se substanter jusqu'à la prochaine disette findemoitienne, c'est déja bien, Largo


Largo / Site web (9.5.05 14:59):
Te voilà donc dans la peau de la tite fourmis fortement fournie d'un pécule à en faire pâlir plus d'une cigale le Moineau !
Bises Largotées


Chtrak(9.5.05 13:58):
Ah, je vois que nous fréquenter les mêmes panthéons puisqu'au mien je compte Kontkouran (dieu du liquide, du tabac et de la nourriture), Kodaivy (dieu de la protection en cas de coup durs et d'impôts), Kontetitr (dieu de la fluctuation), Céheuhèle (dieu du logis en rénovation) et Péheuhèle, son frère (dieu de reserve ne cas d'épuisement de son frangin).


L'amant Darine(9.5.05 13:21):
Môman...


L'amant Darine(9.5.05 13:21):
Y'aller,


L'amant Darine(9.5.05 13:20):
Pû,


L'amant Darine(9.5.05 13:20):
N'VEUX


L'amant Darine(9.5.05 13:19):
JE


L'amant Darine(9.5.05 13:19):
C'est la fin d'la dêche aux moules ?

8:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home