lundi, mai 23, 2005

Soutien scolaire

A celui ou celle qui est tombé par là en tapant "que dire de la nuit des enfants rois" je résumerai mon analyse à ces quelques mots :

Ce livre est une merde.


En espérant que ça rende service...



(Ma prochaine critique littéraire et constructive basée sur des arguments forts et moults exemples portera sur "Le démon à la crécelle" de Georges-Olivier Châteaureynaud

Chfaikpivotiser)

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik (23.5.05 21:14):
Si, je suis dure, mais je ne gagnerai rien à être complaisante. La seule exigence que j'ai envers les livres c'est de ne pas me laisser indifférente. Peu importe que ce soit sur le fond ou la forme, il faut que quelque-chose se dégage, et la encore je suis large, puisque cela peut aller de l'aversion à l'ovation. Et là, rien... si ce n'est peut être un profond ennui devant un style téléphoné et une intrigue simplette. Si je veux une activité cérébrable amorphe, je n'ai qu'à allumer ma télé et me laisser conditionner, si je prend la peine d'ouvrir un livre, oui, j'exige d'être stimulée.


?(23.5.05 19:13):
t'es pas un dure là? je l'ai lu à 15 ans, à l'époque ça m'avait bien plu. Il faut p-ê remettre le livre dans son contexte, évidemment si je le lisais aujourd'hui il m'ennuyrait.

7:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home