dimanche, mai 08, 2005

Quand j'arrive pas à dormir, je fais des listes

- J'ai une culture télévisuelle absolument minable

- J'ai planté 20six en transhumant mon blog

- J'ai des cernes que même chez Samsonite ils ont pas osé créer de valises aussi grandes

- Je me suis cyber-petit-suicidée

- J'ai un nouveau voisin avec une tête de pédophile

- Je veux découvrir la Cordillière des Andes avec une moto pourrie et des yeux tout grand émerveillés

- J'ai un régime alimentaire qui défie toutes les lois de la gastronomie

- Je possède une persistance mnésique inférieure à celle du poisson rouge

- J'ai une équipe de déménageurs qui vient m'enlever la moitié de mes meubles demain alors que finalement je reste plus longtemps que prévu

- J'ai une dizaine d'appels en absence à qui il va falloir que j'explique que je ne peux physiquement pas décrocher quand je suis en phase de bulotification intense

- J'ai bu en une soirée l'équivalent de la consommation annuelle d'infusion de l'ensemble des hospices de lyon et j'ai résolument pas sommeil



Comme on dit

"tout est bien"

(?)

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik passer(8.5.05 18:49):
Elle était pas vraiment à prendre au négatif la Cigale, plutot au constatif.
Et des listes positives, j'ai pas besoin de chercher bien loin pour en faire à la pelle, avec en vrac : des petits-dèjs lovée dans les rayons de soleil, des mots doux sous les étoiles, des bercages par les chants d'oiseaux, des envies de projettage dans des futurs inconnus, des attentes de présences qui aboutissent très bientôt, et bien d'autres choses encore.
Suffisant pour l'instant, The River? (au fait, le nombril de Jolan se porte-t'il bien?)
Cela ne tiendra qu'à nous, Chtrak


Chtrak(8.5.05 18:28):
...Qui va bien continuer (en mieux même).


Chtrak(8.5.05 11:04):
Vi vi, la Cigale a raison ... Cherche bien ...


La Cigale(8.5.05 10:56):
hum tu ne nous ferais pas la même mais en positif cette fois..il doit bien y avoir moyen de trouver des poids à mettre de l'autre côté de la balance non?

8:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home