lundi, mai 30, 2005

Mi and Maï Future Ex Niou Bosse

S'empêtrant les pieds dans sa jupe (digne de la grande époque du French Cancan), Régine s'est allongée de tout son long devant moi alors que j'arrivais.

Prenant mon plus bel air modeste, je lui ai dit que c'était très gentil de sa part de m'accueillir de cette façon et de reconnaître ainsi toute l'estime qu'elle me portait mais que ça me gênait quand même énormément.

J'ai comme la vague sensation qu'elle n'a que peu apprécié ma petite boutade matinale...

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik(2.6.05 19:36):
T'inquiètes, tu connais déjà mon Arythmie dominicale, au pire je filerai en douce aux aurores et tu découvriras tout un tas de vieux trucs au réveil


Chtrak(2.6.05 15:09):
Je vous préviens, si vous me réveillez le dimanche matin en sauutant sur le lit et en criant "toutouïoutoute, debout là dedans, c'est l'heure du stretching", je vous passe par la fenêtre pour voir si vous êtes capable de vous raccrocher à la gouttière.


Chfaik(1.6.05 22:03):
Tsss... Je ne te permets pas d'en douter un instant (et LA je remercie Véronique et Davina d'avoir bercé mon enfance d'un entrainement digne des para-commandos)


Chtrak(1.6.05 16:23):
N'ai pas de regret, elle aurait pu te demander de lui enseigner le french cancan et LA, je me demande si t'aurais pas été dans la merde quand même....


La Cigale(31.5.05 22:18):
Tant pis pour elle ... rires


Chfaik(31.5.05 22:12):
C'est bête, je serai restée, j'aurai pu l'aider à assumer pleinement et à extérioriser son côté bout-en-train ...


Chtrak(31.5.05 21:24):
Ah mais elle ne pouvait que s'écraser devant votre talent !


L'amant Darine(31.5.05 08:43):
il y a des gens qui manquent sévèrement d'humour ...;-)


Chfaik (31.5.05 07:59):
Y faut qu'elle arrête de faire le clown alors...


La Cigale(31.5.05 00:24):
Y'en a vraiment qui n'ont aucun humour !!! ;-)

6:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home