lundi, mai 02, 2005

Melle Hortense VS Murphy

Postulat : Fais-toi couler un bon bain chaud, tu verras, ça te détendras©


Résultats :


- 3cm de flotte dans tout l'appart et les canards en plastique qui s'ébattent gaiement au pied du lit ;

- 1 retournage de cheville en règle en aquaplanning dû à un téléphone vicieusement concu pour sonner quand je suis immergée sous 30 cm de mousse ;

- 1 grand moment de solitude quand j'ai croisé par la fenêtre grande ouverte le regard d'un quidam simplement vétue des-dits 30 cm de mousse, forcément non stratégiquement répartis.


Bilan : Moué, je crois que je suis bien détendue là...

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik (3.5.05 21:06):
Je dois te prendre combien de billets de tombolat pour que tu enterres les photos L'ami Darine, extorqueur de fonds marins?
Dis lui juste de faire vite, Chtrak, ce sera déjà beaucoup.


L'amant Darine(3.5.05 16:53):
Hé, ho.
Je déconnais, hein?
Et voila, elle a encore pris la mousse...


Chtrak(3.5.05 13:06):
bon, faut que je pense à dire au plombier de faire une fuite une deux dans les conduits de la baignoire, pour que j'ai le loisir de m'adonner avec vous aux joies du curling avec canards en plastque (non, je ne parlerais pas de votre vêture de mousse, non je n'y pense pas du tout et encore moins aux endoits stratégiques, padutoudutou)


L'amant Darine(2.5.05 23:56):
Ah, c'était toi ?
Bah, pas grave.
( je publierais les photos sur mon blog, demain...)
( ça te va bien dis donc, la mousse ! )
Hi, hi, hi !

8:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home