mardi, mai 17, 2005

L'Ubu nuit grave à la santé

- les femelles bonobos italiennes pratiquent l'onanisme dans les trains,

- mon pharmacien me prend pour un lapin de six semaines,

- on peut être lesbienne et homophobe,

- Dark Vador aurait fait un prêtre officiant tout à fait crédible,

- elle s'appelle Régine, s'habille comme une meneuse de revue, fait l'objet de tout les cancans, et c'est mon nouveau Boss.



Et même la codeïne à doses massives n'explique pas tout.

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik(18.5.05 21:53):
Pour ce qui est de mes yeux, Chtrak, je suis plus proche de l'albinos. Le lapin de 6 semaines, signifiant quant à lui, une très grande naïveté. Et pendant que j'y pense, prévenez vos voisins que cela pourrait même être cyclique (un peu comme le tiers provisionnel d'ailleur)
Moué, l'Ami Darine, le pire étant qu'elle a gardé l'habitude de flatter les gens comme les vaches (la prochaine fois je lui beugle un "Meuh t'arrête de me tripoter oui?")


L'amant Darine(18.5.05 10:13):
ça y est? elle est sorti d'la ferme, Régine?


Chtrak(17.5.05 23:45):
Tiens, vous c'est votre pharmacien qui vous trouve des yeux étranges, moi c'est dans le regard inquiet de mon patron ce matin que j'ai vu qu'il se demandait si je n'avais pas repris la beuh. Un peu comme mes nouveaux voisins qui auraient pu se demander ce que je foutais assis dans le hall de l'immeuble, me bercant d'un rythme alzheimerien, les mains serrées sur la poitrine (heureusement qu'ils n'ont pas vu ce qu'elles tenaient, à savoir une lettre, sinon ils auraient cru que le premier tiers provisionnel était arrivé avant l'heure).

7:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home