mardi, mai 31, 2005

The D(emission)-Day

Hey, Régine...

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

(2.6.05 19:33):
Finalement on verra tout simple ; une cuite entre collègues, un grand sourire, un "tchuss" et hop à vos crochets dans vos bras


(2.6.05 15:13):
Fait toi payer aussi une semaine d'estheticienne, faut ce qui faut pour la toilette démissionnaire (et là, je pense aux toilettes des missionaires, ce qui n'a absolument rien à voir).


Chfaik(1.6.05 22:09):
Spa une quille, The River, mais stune moule qui approche (d'où la vitesse...)
Stun papillon l'éponyme, paraît que ça porte bonheur, tu confirmes?
Je peux faire mon 13eme mois et ma prime vacances d'abord, Chtrak? N'empêche que je verrais bien une tite cérémonie avec photo entourée d'une couronne de fleurs, une belle oraison avec des vrais morceaux de tristesse déchirante dedans, voire une minute de silence entrecoupée de longs sanglots. Faut absolument que j'en parle à ma Boss


Chtrak(1.6.05 16:34):
c'est une grande perte pour le monde du travail. Une excellent employée nous quitte et s'en va vers d'autres horizons. Souhaitons lui bonne chance dans ses pérégrinationns futures...Mais elle sera gentille de nous redonner la clé du coffre avant de partir, par avance merci pour le reste du personnel.


Butterfly(1.6.05 14:31):
t'as quelque chose sur le nez


(31.5.05 22:19):
YESSSSS !!! plus qu'un mois à tirer .. La quille approche ...

9:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home