mercredi, mai 04, 2005

Gérontophobe certifié depuis 1979

Demain je vais bosser...

par solidarité...

envers les vieux...


ceux qui te font attendre 3 plombes à la caisse alors que t'as un quart d'heure chrono pour faire tes courses parce qu'il faut bien débattre de l'inflation du cours de la courgette depuis 1912, ceux qui s'extasient sur la bonne santé de leur yorkshire obèse en train de se soulager au milieu du trottoir, ceux qui te regardent le nombril percé comme si tu étais Marylin Manson, le sourcil froncé sous leur mise en plis violet électrique, ceux qui te bourrent les chevilles à grand coup de caddie pour te passer devant tout en se plaignant de la disparition des bonnes manières, ceux qui en état de sénilité avancée s'obstinent à prendre le volant et t'engueulent quand ils te rentrent dedans, ceux qui se plaignent de la méchanceté des gens en daubant consciencieusement sur leurs propres enfants,...


Demain je vais bosser...



par solidarité...



pour les conserver un peu plus longtemps...



Mais si par hasard j'en croise un à qui il prend l'envie de m'emmerder, je le finis à coup de brumisateur dans les dents.

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

(5.5.05 22:16):
C'est pourtant les seules pouvant se targuer d'un "No Futur" crédible, Chtrak.
Merci Faxtor (encore une fois, oui, ça devient une habitude), mais tu oublies celle qui t'assène un "je suis pas impotante" si t'as l'audace de lui cèder ta place.
Mais non, Angel, je ne lis pas Agathe qui ne blogue pas d'ailleur (je pense qu'on dois connaitre les même) (désolée pour le loggage obligatoire, des foissouvent, je passe en mode polio)


Angel(5.5.05 15:20):
eheh faut se loguer pour commenter chez oit pfffff.
bref
toujours est il que ta note me fait penser à une note de ma copine Agathe, dont je te refile le lien, ça devrait te plaire:
http://agathe-ne-blogue-pas.blogspot.com/2005/03/jattaque-les-vieux.html
(si tu ne l'a pas déjà lue bien sur)


Faxtor(5.5.05 02:04):
Je compatis, même si miraculeusement je ne bosse pas... Et te rejoins dans ton combat anti-vieux, genre la mémé dans le bus qui croit que je l'ai vue sans me lever et proposer ma place, et qui alors commence ses remarques désobligeantes au sujet du manque de respect des jeunes... Résultat, la remarque-riposte au moment où, après qu'elle m'ait maudi 150 fois (moi le nez dans mon livre, sans broncher ni deigner un seul regard en sa direction), elle se prépare à descendre : "Madame, vous m'auriez fait remarquer gentiment votre présence, je vous aurais cédé ma place... Mais comme on ne vous a pas enseigné la politesse, je me suis abstenu! Parce que, vous savez, quand j'ai le nez dans mon bouquin, je ne fais pas trop attention aux gens qui m'entourent..."
Allez, un 'tit bonbon pour la route!


Chtrak(5.5.05 00:50):
j'ai toujours trouvé que nombre de vieilles avec leurs cheveux de toutes les couleurs avaient un chti côté Sid Vicious...Mais de là à les entendre chanter "I'm an antechrist", on aura amlement le temps de leur foutre dans la gueule la production annuelle de brumisateurs de chez Evian, il est vrai...Ah, rêve quand tu nous tiens...

8:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home