samedi, mai 28, 2005

Bulot cherche grotte à louer au fin fond du larzac pour une trentaine d'années

A toujours avoir le nez en l'air, ça vous oblige à cotoyer quotidiennement tout ces petits moments de solitude qui font que l'on voudrait ramper sous le premier tapis du coin, se planquer dans le moindre petit trou en attendant l'extinction de l'espèce humaine pour oser en ressortir.

Mais bien que douloureuse, et ce, surtout pour l'ego, il ne s'agit toujours que de situations tristement banales, citons en vrac le choc frontal avec un panneau, le coincage de talon dans la plaque d'égout, le freestyle sur sol verglacé, l'apparition spontanée, voire le surabaissage sauvage du niveau solesque, l'accompagnement odorifère de bijoulechienchienàsamémère, et j'en passe et des moins glorieuses...

Spourça qu'aujourd'hui, j'ai dit halte au traintrain ridiculesque, et pour innover dans cette routine murphique, j'ai voulu réaliser quelque-chose de grand, quelque-chose de beau, quelque-chose de marquant : La collision d'un chfaik pédestre contre un car de CRS à l'arrêt, tout gyrophares clignotants, lesté d'une dizaine de bourrins déguisés, à une heure de très grande affluence dans une des principales, si ce n'est la plus fréquentée, rue lyonnaise.

Me reste plus qu'à postuler pour le Prix Nobel de la Loose.

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik(30.5.05 21:05):
L'élève surpasse le maître, hein, cette fois ?
:)


toutankh / Site web (30.5.05 14:55):
Je suis impressionné :-) (et je m'y connais)


Chfaik(29.5.05 15:29):
Un vrai séjour en club-Bled, Quinté, avec de charmants GO qui m'initierons aux joies du saccage de Mc-Do et autres fauchages d'OGM, assez tentant tout compte fait, même si la bouffe laisse à désirer.
Penses-tu, Chtrak, ils étaient bien trop occupés à se foutre de ma gueule pour prendre au sérieux cette bavure gastéropodique, ou même pour porter attention à la bordée d'injures soulevée du fond de ma coquille.


Chtrak(29.5.05 10:35):
Rassurez moi, j'espere qu'ils n'ont pas pris ce malheureux accident pour une agression en règle ? J'ai eu peur un instant qu'ils y voient les premiers signes frémissants de la révolution bulotienne.


Quinté(28.5.05 21:20):
Et puis tu sera nourrie uniquement par José Bové, avec des Roquefort qu'il produit lui-même (avec des brebis, quand même).


Quinté(28.5.05 21:18):
Méfie-toi quand même.
Les baux de location, là-bas, c'est 20 000 ans minimum.

7:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home