lundi, mai 23, 2005

Briefing constatif de début de semaine :


- Mon dentiste joue les filles de l'air ;

- Le vernis à ongles ça handicap vachement ;

- Les fins de mois qui débutent le 15 sont peut être imputables à l'effet de serre ;

- Ma mére-grand perd la boule (ou alors elle s'est mise aux acides)

- Le formatage c'est comme les électrochocs, à court terme c'est spectaculaire, à long terme c'est dévastateur ;

- Se réveiller avec Radio-Vatican c'est vraiment hardcore ;

- Les réflexions du genre "je peux pas, il me manque des doigts" nuisent à la crédibilité d'une image intellectuelle ;

- La codeïne n'est pas un traitement préventif ;

- Je suis maintenant capable de ne pas hurler comme une forcenée en présence d'une énorme araignée (mais pas de 2 par contre).

- Je chante toujours aussi faux, mais je m'en fous

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik(24.5.05 20:22):
- Tout ça parce que j'ai dû le comparer un jour malencontreusement avec un boucher psychopathe.
- Sparce qu'ils ont pas la main.
- et le temps qui me sépare de vous s'éternise, lui.
- autant pour moi, je lui avait pourtant dit qu'elles étaient space-iales.
- et l'injection, je la fais entre les disques ?
- benoît Manson, t'as déjà écouté?
- Ah ça en aurait mis plein les yeux à certains (l'effet, hein, pas les doigts)
- Soit, il faut donc que j'arrête de serrer les dents à m'en faire pêter une
- J'aimerai autant qu'on évite le premier aussi, tant qu'à faire (promis en retour je ne vous trainerai pas devant un film gnagnan ou vous vous ferez chier comme un rat mort)
- Vous changerez d'avis dans peu de temps, croyez-moi...


Chtrak(24.5.05 13:44):
- Mon dentiste joue les filles de l'air : aurait il une dent contre vous ?
- Le vernis à ongles ça handicap vachement : surtout les manchots qui s'en foutent plein les moignons.
- Les fins de mois qui débutent le 15 sont peut être imputables à l'effet de serre : Les jours rallongent, les mois raccourcissent, comme les jupes.
- Ma mére-grand perd la boule (ou alors elle s'est mise aux acides): Verifiez attentivement la composition des dragées que vosu lui avez offertes (surtout celle avec des Popeye dessus).
- Le formatage c'est comme les électrochocs, à court terme c'est spectaculaire, à long terme c'est dévastateur : et les deux ne marchent plus dès qu'on coupe le courant. QUid d'un PC sous benzodiazepine ?
- Se réveiller avec Radio-Vatican c'est vraiment hardcore : Ils passaient du death métal chrétien ?
- Les réflexions du genre "je peux pas, il me manque des doigts" nuisent à la crédibilité d'une image intellectuelle: Surtout pour touner les pages de quinze livres simultanement.
- La codeïne n'est pas un traitement préventif : La preuve : la morphine donnée aux cancéreux en phase terminale.
- Je suis maintenant capable de ne pas hurler comme une forcenée en présence d'une énorme araignée (mais pas de 2 par contre) : Je ne vous emenerai pas voir spiderman 2 au ciné alors.
- Je chante toujours aussi faux, mais je m'en fous : : ça tombe bien, moi aussi.


Chfaik(23.5.05 21:18):
J'ai toujours su qu'un jour elle serait hype avec sa chemise de nuit en pilou-pilou et ses bigoudis verts-jaunes-rouges...


?(23.5.05 19:15):
c'est possible j'ai croisé ta grand mère en rave la semaine dernière...

7:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home