dimanche, avril 24, 2005

Taxoplasmose aigue

Bilan de la semaine :


- Ma famille n'est qu'une bande d'immondes parasites mettant à profit la moindre occasion pour assurer leur confort personnel ("Bon, bah puisque tu te sauves, t'as plus besoin de ton canapé, hein ?")

- Mes amis ne sont qu'une bande d'immondes parasites mettant à profit la moindre occasion pour assurer leur confort personnel ("Et sinon, ta télé, vu ce que t'en a à foutre, tu vas pas la garder ?")

- Mes collègues de travail ne sont qu'une bande d'immondes parasites mettant à profit la moindre occasion pour assurer leur confort personnel ("Bon, tu la poses quand ta dem'? Nan paske tu comprends, je voudrais bien te piquer la place rapidement.")

1 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Chfaik(26.4.05 21:40):
Ne me tentez pas trop, Monsieur le mollusque, où bien vous aurez à supporter mon parasitage bien plus tôt que prévu...


Chtrak(25.4.05 23:34):
- Une moule qui n'est qu'un d'immonde parasite mettant à profit la moindre occasion pour assurer son confort personnel ("Bon, t'arrives quand ? passque tu comprends, dormir tout seul, j'en crève")


Chfaik(24.4.05 12:38):
MOUHAHAHAHA!!!!
Spèce de parasite!


a n g e l / Site web (24.4.05 12:35):
eheh
ton blog sur blogspot t'ne fais plus rien tu crois que t'as besoin de le garder?
eheh

9:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home