lundi, février 14, 2005

rencontré sans l'avoir vu

14 février 2003.
Je suis allongée dans le noir le plus absolu. Interdiction de regarder.
Je calque les battements de mon coeur sur la musique. Se calmer. Ne pas paniquer.
J'entend son pas dans l'allée. La clenche de la serrure qui se libère. Il referme la porte. Me rejoint.
Bruit des vêtements sur le sol. Il s'allonge.
Son souffle chaud sur ma nuque. Je découvre l'odeur de sa peau.
Il pose son doigt à la base de mon cou et lentement, me frolant à peine, parcours le contour de mon corps.
L'épaule, ronde, pleine. Le bras, replié, le guidant jusqu'au sein. Sa main hésite un instant puis repart, dessine leur courbe, légère. Elle descend, s'arrête au nombril. Son doigt joue avec l'anneau puis glisse à nouveau, plus bas. Elle rejoint la hanche, suit l'arête de l'os, un peu trop prononcée. Elle file le long de la jambe, le force à s'approcher un peu plus contre moi.
Reprennant le parcours à contre courant, elle remonte, doucement, suit l'intérieur de la cuisse. Je sens son doigt sur mes lèvres, son souffle plus court, les battements de son coeur contre mon épaule.
Et doucement, délicatement, le délicieux inconnu me fit l'amour jusqu'au petit jour.