mercredi, janvier 19, 2005

il est 5 heures, Chfaik s'éveille

Parce qu'au réveil, je n'ai pas encore élevé de rempart contre mes émotions, parce que ce que je lis sur certains blogs me touche plus qu'il ne devrait.
Il faut j'avoue que

Mon père c'est celui qui n'a pas pris peur quand ma mère est arrivée avec ses cinq enfants.
Mon père c'est celui qui en a même voulu un sixième malgré tout.
Mon père c'est celui qui a couru comme un dératé à la maternité pour connaitre "sa merveille"
Mon père c'est celui qui a répondu du mieux qu'il ait pu à mes incessantes questions.
Mon père c'est celui qui s'est élevé contre sa religion lorsqu'elle m'a rejetée.
Mon père c'est celui qui m'a appris à construire des cabanes d'indiens, des pistes pour courses d'escargots.
Mon père c'est aussi celui qui me prennait pour cible quand il avait trop bu.
Mon père c'est celui qui m'a fait mal, qui m'a fait peur.
Mon père c'est celui qui m'a appris le courage, le défi, contre lui, contre tout.
Mon père c'est celui qui m'a appris à encaisser en silence, à ne rien laisser transparaitre.
Mon père c'est celui que j'ai voulu tuer.
Mon père c'est celui que j'ai fait arrêter.
Mon père c'est celui qui a cherché ma main le jour ou la vie ne lui disait plus rien.
Mon père c'est celui qui a arrêté de boire par amour.
Mon père c'est celui qui ne veut plus me perdre, jamais.
Mon père c'est celui qui m'a fait voir les plus beaux levers de soleils.
Mon père c'est celui qui est resté digne le jour où il a perdu sa jambe.
Mon père c'est celui qui m'a montré qu'avec l'amour on pouvait tout.
Mon père c'est celui qui m'a appris la complicité.
Mon père, c'est celui qui m'a appris les silences chargés d'émotion.
Mon père c'est le seul homme à qui j'ai dit "je t'aime" sans conditions.
Mon père c'est celui qui m'a appris la vie dans tout ces aspects.
Mon père c'est celui, qui même s'il n'en est pas moins homme, je considère comme un héros.

0 Comments:

<< Home