lundi, janvier 17, 2005

Constats en vrac :

- j'ai recu un cadeau de joyeuses Paques, je suis définitivement zoophile.

- Jean-Pierre m'a quitté ce matin à 5 heures à grand renfort de gyrophare et avec tout un cortège d'éboueurs, c'était très émouvant.

- 8 blaireaux dont 1 hors catégorie la semaine dernière, ça va être dur de faire pire (en tout cas je l'espère).

- j'excelle dans le free-style sur sol givré.

- mon téléphone est doué d'une vie propre.

- se faire les ongles dans la pénombre, c'est quand même risqué sur le résultat.

- la SNCF est mon ennemie.

- on ne répare pas un poste à grandes baffes.

- je ne suis pas une lamentable consommatrice de base, c'est juste qu'il était indispensable que je me procure une veste pour descendre les poubelles.

- j'aime bien faire rougir les internautes avec de subtils montages photographiques.