dimanche, janvier 23, 2005

Bilan du week-end

- ai vérifié que je ne tenais toujours pas l'alcool.

- ai mis 20 bonnes minutes pour déterminer parmi les 8 clés de mon trousseau laquelle était celle qui, depuis bientôt 3 ans, me permettais d'ouvrir la porte de mon allée.

- ai fini mon stock d'herbe et ai décidé de ne pas le renouveler.

- ai permis au soleil de se lever largement avant moi.

- ai bravé la neige afin de calmer les ardeurs petit-déjeuniales de mon estomac.

- ai découvert un chef d'oeuvre d'érotisme grâce aux mains suggestives d'un inconnu.

- ai encore une fois réduit à néant mes quelques repères spaciaux en réaménageant l'appartement.

- ai appris qu'il était très mal vu de coucher avec son boss.

- ai commencé quelques vagues révisions pour le concours, surtout par les travaux pratiques en fait.

- ai testé les limites de la résistance auditive de mon voisin.